Artisanat local

5 000 masques offerts par la région pour les entreprises de proximité ariégeoises

Lors d’une rencontre entre les Elus de l’U2P Occitanie et Carole DELGA, Présidente de la région Occitanie sur les mesures de soutien aux entreprises de proximité, Roland DELZER, Président de l’U2P Occitanie avait fait part du manque de masques pour nos entreprises.

La Présidente a donc entendu cette demande et a réservé 65000 masques pour le secteur, dont 5000 pour notre département.

Ils ont été remis à l’U2P de l’Ariège par Kamel CHIBLI, Vice-Président de la Région Occitanie le jeudi 4 juin 2020.

5000 Masques ENS 2 lavables, réutilisables et antimicrobiens pour les entreprises de l’U2P.

Pour les récupérer par lot de 50 masques par salarié, les entreprises doivent les demander par mail à : contact@u2p09.fr

Les entreprises seront servies dans l’ordre des inscriptions jusqu’à épuisementdes stocks. Elles recevront un mail pour leur indiquer les modalités pour les récupérer dans les locaux de l’U2P.

Les entreprises qui ont déjà commandé peuvent renouveler leur commande. Ces masques sont réutilisable 10 fois après lavage à 60°. Les commandes sont à faire par lot de trois masques correspondant au nombre total d’actifs dans l’entreprise (Cheffes et chefs d‘entreprises, gérant(e)s, associés, salariés, apprentis, …) ou suivant les besoins, dans la limite des stocks disponibles.

Création d’une plateforme d’achat d’équipements de protection individuels : PROXIPROTECTION

Afin d’accompagner les chefs d’entreprise dans la mise en œuvre des mesures deprotection sanitaire au quotidien dans les semaines et les mois qui viennent, leConseil national de l’U2P a pris la décision de créer une plateforme d’e-commerce dédiée aux chefs d’entreprise de proximité qui permet en quelques clics d’acheter tous les équipements de protection individuels- EPI.

Accessible sur un nom de domaine dédié : proxiprotection.fr

Cette plateforme d’e-commerce permet, une fois l’entreprise identifiéed’acheter en un seul endroit l’ensemble des matériels de protection, et pasuniquement des masques, assurant la protection tant pour les salariés, les chefsd’entreprise et les clients. Les commandes d’EPI passées sur le site sont livrées en 48h dans toute la France.

Cette plateforme accessible sur ordinateur, smartphone et tablette est opérée par un partenaire français, Paris Fashion Shops, place de marché-grossiste actif dans le secteur de l’habillement, expert logistique et très au fait desproblématiques sanitaires rencontrées par ses clients, des commerçants de proximité.

La société FPS a été retenue car elle répond d’une part à l’exigence decapacité d’approvisionnement, de délais de livraison et de prix, et d’autrepart à toutes les normes requises pour les produits qu’elle propose à la vente.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Artisanat local