Les ariégeois ont de l'humourUNE

Après “Ariège ultimate” voici “Maude et Racion” by Pinpin & Le Moineau

Souvenez-vous, c’était pendant le confinement, Hugo alias “Le Moineau” et Nicolas alias “Pinpin”, avait concocté un clip en l’honneur de l’Ariège “Ariège ultimate” (voir notre article).

Le clip a fait plus de 24000 vues depuis le mois de mai. Il faut croire que cette expérience a beaucoup plu aux deux amis puisqu’ils ont remis ça, et après plusieurs semaines de tournage et de montage, voici leur deuxième clip “Maude et Racion”.

Bien que tourné en Ariège (évidemment), cette fois elle n’est pas la vedette. Dans cette chanson, à la musique festive, les deux compères font honneur à la fête, l’amour, l’amitié… et l’apéro !

Encore une fois, les copains étaient de la partie pour le prêt de matériel, les lieux de tournage et pour lever leur verre.

“Lève ton verre” dit le refrain, c’est donc un appel à l’apéro, et ça, les ariégeois ne vont pas le rater.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.