Sport

Rugby : Reprise à l’entente Belesta-Laroque d’Olmes

Premiers galops pour les rouges & verts de l’entente dans le strict respect du protocole sanitaire. Du foncier, des étirements et de la mise en place tactiques exercices permettant une distanciation en attendant la reprise du championnat face au club nord toulousain de Lalande-Aucamville.

Auparavant deux matchs amicaux face au voisin lavelanétien pour une saison ou l’objectif sera abstrait sinon celui d’un retour à la normale par la disparition de la pandémie. 

Effectif stable, encadrement inchangé, augmentation très très sensible des cartes de membres (abonnés), bureau directeur très affûté informatiquement, newsletter « la navette » relookée, tout est réuni pour une bonne saison dans une poule relevée mais que les spécialistes jugent accessible en qualification, synonyme de phases finales. 

Un satisfecit : 25% en sus de partenariat et un groupe de supporters-vétérans hyper actif qui sera présent sur tous les déplacements a travers un concept « matin tourisme, midi gastronomique, match »… Cathédrale d’Albi et musée Toulouse Lautrec, pas de la Casa, Aligo et musée Soulages a Rodez… C’est aussi cela le rugby….

Quelques améliorations structurelles….

L’ESLB ne recevra plus en même temps que le SL, tandis qu’il faudra être vigilant sur la couleur des maillots la réglementation ayant évolué afin d’éviter les confusions chromatiques qui la saison dernière avait impacté quelques matchs à l’extérieur (maillots offerts en ce sens par la FFR et ballons). Restera à mettre en place une informatisation optimisée (site offert FFR, dématérialisation feuille de matches) … Pour un staff technique renforcé d’une équipe technique… Le rugby (FFR) et l’ESLB ont basculés dans un modernisme constructif, efficace et surtout libérant de contraintes logistiques nos dirigeants de petits clubs. 

Tant a Laroque d’Olmes qu’à Belesta le mundillo ovalien retrouve des couleurs après une période trop longue de contraintes sanitaires…

La saison est lancée… 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Reprise à l'entente Belesta-Laroque d'Olmes – Actualités en Ariège sur Azinat.com | Da Sports News

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top