Gastronomie

Montardit : Une nouvelle équipe au restaurant Le Comptoir

Une nouvelle équipe vous attend au restaurant depuis l’été 2020.

Jean-Pierre Floch, le nouveau chef gérant du restaurant « Le Comptoir » à Montardit et son équipe propose une cuisine bistronomique maison, préparée avec soin et à base de produits biologiques et de circuits courts .

Une cuisine de goûts et de saveurs pour réveiller vos papilles, une cuisine pensée pour aussi  éviter le gaspillage et la surproduction. Les vins « nature » sélectionnés chez les vignerons producteurs sont en vedette. Un accueil chaleureux , simple et décontracté, une magnifique terrasse offrant une vue des plus bucoliques vous séduiront.

Une capacité d’accueil de 50 personnes en salle et autant en terrasse permet de recevoir des groupes pour les événements de famille ou d’entreprises avec des menus adaptés et élaborés selon la demande.

Enfin, des évènements culturels, musique, expositions et autres animations viendront régulièrement enrichir l’offre du restaurant tout en dynamisant la vie locale.

Réservation et renseignements au 05 61 02 90 74 
restaurantlecomptoir.fr
lerestaurantlecomptoir@gmail.com
facebook.com/LeRestaurantLeComptoir

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top