Toute l'actualité

Jeu-concours : 6 boîtes « Monopoly Ariège » à gagner pour Noël !

Organisé par le Conseil Départemental de l’Ariège et l’Agence de Développement touristique Ariège Pyrénées, un jeu-concours vous permet de gagner des « Monopoly Ariège » à l’approche des fêtes de fin d’année, du 14 décembre au 17 décembre.

Au total, 6 boîtes de jeu sont à gagner : deux sur la page Facebook de l’ADT « Tourisme en Ariège Pyrénées« , deux sur la page Facebook « Ariège le Département » et deux autres sur le compte Instagram du Département de l’Ariège « Ariegeledpt ». Le coup d’envoi sera donné le même jour et à la même heure sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Les règles du jeu sont simples : 1, être abonné à la page ; 2, « aimer » la publication du jeu-concours ; 3, commenter le post. Les gagnants seront tirés au sort.

Fidèle aux règles du jeu traditionnel mais entièrement personnalisée aux couleurs et sites emblématiques du département par BM Service en accord avec la société Hasbro, la boîte de jeu avait été lancée en novembre 2019. La première édition de 2000 boîtes s’était écoulée en trois semaines. Moins d’un an après son lancement, à peine plus de mille « Monopoly Ariège » étaient encore disponibles. Alors, faites vos jeux !

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
21
Chouette
9
J'aime
4
Dubitatif
2
Silly
3
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    2 Commentaires

    1. Très bien. Tout ce qui peut parler defendre et faire aimer l Ariège sans la dénaturer est toujours très intéressant
      L Ariège est belle. 👍👍👍

    2. Originere de mirepoix je découvre votre site Merci c est génial un beau cadeau de NOEL MERCI ET BONNES FÊTES

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Toute l'actualité