PersonnalitésToute l'actualité

Nous devons croire en des lendemains meilleurs : les voeux de Christine Téqui présidente du CD 09

Plus que de longs palabres, à l’heure où 2021 s’éveille à nous, je veux dire aux Ariégeoises et aux Ariégeois combien nous devons croire en des lendemains meilleurs.

La crise sanitaire, sociale et économique née de ce fichu virus ne nous épargne aucun tourment et pourtant nous en sortirons vainqueurs. C’est notre volonté commune, où que nous nous trouvions, quel que soit notre profession ou notre milieu social. Cette force collective, cette solidarité nous permettra de poursuivre notre chemin.

Rien ne sera plus comme avant, et c’est tant mieux car il faudra nous souvenir de cette crise et en tirer les leçons pour demain. Le Conseil Départemental de l’Ariège jouera son rôle dans cette évolution. Il sera présent aux côtés des plus fragiles d’entre nous mais accompagnera aussi les entrepreneurs, les artisans, les associations, les collectivités locales, comme toutes celles et tous ceux qui désirent s’investir en Ariège et pour l’Ariège. 2021 sera une année de solidarité mais aussi de rebond et d’ambition.

C’est pourquoi je présente tous mes voeux de santé et de réussite aux Ariégeoises et aux Ariégeois !

Christine Tequi
Présidente du Conseil Départemental de l’Ariège

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
3
Dubitatif
3
Silly
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Personnalités