Arize-Lèze

Carla Bayle : L’association Rue des Arts adapte sa programmation

Grand chamboulement pour ce mois d’avril à la Cité des Arts puisque les galeries et ateliers du village ont été contraints de fermer leurs portes dans l’attente de nouvelles plus joyeuses.

Cependant, le mois d’avril reste riche en actualités ! 

Concours d’écriture poétique.  À vos plumes !

À l’occasion de la première édition du festival Mots Z’Arts qui se tiendra ce mois de juin le Carla Bayle Cité des Arts organise un concours d’écriture poétique ouvert à tous les résidents des départements 09, 31 et 11. Pour prendre connaissance du règlement, cliquez sur le lien suivant. Seuls les 40 premiers participants seront retenus et l’envoi des manuscrits se fera avant le jeudi 20 mai à 18h

plus dinfos : carlabaylecitedesarts.fr

Le mois de l’art contemporain en Occitanie 

Les dernières annonces gouvernementales ont grandement impacté l’organisation du mois de l’art contemporain supposé se dérouler ce mois d’avril. L’événement reste, néanmoins, toujours d’actualité, avec l’organisation d’événements en ligne et une prolongation sur le mois de mai. Pour découvrir la programmation mise à jour, rendez-vous sur leur site internet ou sur leur page facebook

Actualité des artistes 

Les artistes du Carla et de ses environs restent actifs pour vous offrir un travail de grande qualité. Pour toute question ou besoin d’informations, nous vous recommandons de prendre directement contact auprès des artistes de la Cité des Arts. Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site internet, régulièrement mis à jour. 

Prochainement le festival Mots z’Arts

Cette année, le mois de juin est dédié à la rencontre entre les arts. À cette occasion le Carla-Bayle Cité des Arts lance sa première édition du festival Mots z’Arts, destiné à faire la passerelle entre le monde de l’art et de la littérature. Pendant deux jours, partez à la rencontre d’auteurs et de libraires passionnés, initiez-vous à la pratique de l’écriture sous ses formes les plus créatives ou laissez-vous porter aux quatre coins du Carla-Bayle, au son de lectures et de musiques envoûtantes. Rendez-vous le samedi 12 et le dimanche 13 juin pour cette rencontre festive (Conditions d’accueil dans le respect des règles sanitaires qui seront en vigueur)

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Arize-Lèze