ConférenceExpositionSORTIR EN ARIEGE

Carla Bayle : Expo photos « Par Pur Hasard » du 9 octobre au 28 novembre

Pour les géographes William Berthomière et Christophe Imbert, les espaces ariégeois de la montagne pyrénéenne et de son piémont « ont en commun d’avoir tissé et maintenu un lien particulier avec l’idée de refuge et d’hospitalité montagnarde »

Du samedi 09 octobre au dimanche 28 novembre 2021, l’Espace culturel des Coucarils accueillera les travaux photographiques de Céline Gaille regroupant témoignages et parcours de vie de nouveaux habitants en Ariège « Par Pur Par Hasard – Ancrages et destins croisés de nouveaux habitants en Ariège« 

En parallèle de cette exposition se tiendront les samedi et dimanche 9-10 et 16-17 octobre deux week-ends de conférences et tables rondes dédiés aux migrations néorurales et à l’engagement associatif avec les migrants. (Événement soumis aux mesures sanitaires en vigueur.)

Pour accéder à la programmation de l’événement cliquez ici.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Conférence