Commerce local

Chez Comas & Jouret, Jonathan Camplo se projette dans l’avenir

Depuis plus de 50 ans, la société Comas & Jouret est implantée au 61 avenue Alsace Lorraine. Jonathan Camplo, le neveu d’Alain et Didier Jouret (M. Comas était l’associé initial de son grand-père) a repris la société et se projette, avec ses 11 salariés, dans l’avenir.

Voici 10 ans maintenant, Jonathan a répondu à la proposition de ses oncles. Il a « changé de voie, de taille d’entreprise. Une opportunité et l’envie de reprendre la société familiale. » Avant, le trentenaire travaillait pour Airbus dans un bureau d’étude charge de l’A 350. Gérant depuis 5 ans de Comas & Jouret, Jonathan a opéré des changements au sein de l’entreprise.

Aujourd’hui, la société propose ses services en électricité générale pour les particuliers et professionnels, mais aussi un show-room sur les cuisines d’Hélios son partenaire et les produits de l’enseigne Pulsat (électroménager, hifi, vidéo…). Pour vous accueillir, Carine a toujours le sourire et répond à toutes vos demandes. Cathy et Sidney (en alternance BTS) gèrent l’administratif, alors que Jonathan, « multitâches »,  s’occupe de l’achat-vente, de la gestion et ponctuellement se rend en intervention. Un technicien dirige l’atelier et les réparations ; les autres sont positionnés sur divers chantiers.

Comas & Jouret intervient sur les installations domestiques, tertiaires ou industrielles en neuf ou en réparation. Un service de maintenance est assuré par les techniciens afin de vérifier le bon fonctionnement de vos outils de production. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise accompagne et conseille ses clients en Occitanie. Un mode de fonctionnement que Jonathan entend consolider, tout comme le show-room en cours de finalisation.

Contact : 05 61 01 03 17 / Site Internet : www.comasetjouret.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Commerce local