Les ariégeois ont de l'humourUNE

Et qué s’appelerio Ô9

Vous n’avez pas pu passer à coté de l’info, puisque tous les médias locaux, bien sûr, mais même le Figaro en ont parlé. Eau neuve que l’on peut écrire aussi Ô9, arrive dans plus de 600 magasins d’Occitanie.

La première marque d’eau minérale à « impact positif »* selon les dirigeants, a bien sûr des adeptes qui saluent la création d’emplois (25 directs et 100 indirects) mais aussi des détracteurs qui crient à la pollution et à l’appropriation de bien public.

Et il y nos deux ariégeois qui eux, ont juste peur qu’on les oblige à boire de l’eau minérale.

Bref cette eau là fait couler beaucoup d’encre.

L’eau qu’elle est ariégeoise
L’eau qu’elle est très bonne
Et qué s’appelerio Ô9

*Selon Wikipédia, « Une étude d’impact est une étude technique qui vise à apprécier les conséquences de toutes natures, notamment environnementales d’un projet pour tenter d’en limiter, atténuer ou compenser les impacts négatifs. » L’impact peut en effet être environnemental mais il peut également être social.)

© Cire Illustrateur www.cirebox.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
CIRE
Né en 1971, Cire a commencé à dessiner très tôt dans les marges de ses cahiers. A dix-huit ans, il débute des études d'Architecture. Diplômé en 1998, il travaille pendant deux ans en cabinet d'Architecture. Sa voyante lui ayant prédit une carrière brillante dans l'illustration et la bd («vous serez plus admiré qu'Hergé et Zep réunis, voilà, ça fera 350 francs») il se lance en free-lance en 2001. En 2005, sa voyante lui dit de mettre sa page en ligne sur «le web» (« ... ça fera 75 euros ... »).

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.