Théâtre

« Paroles citoyennes », un festival de spectacles engagés en live streaming

Depuis sa création en 2017, le festival Paroles Citoyennes construit des ponts entre la création artistique et les grands enjeux qui traversent notre société.

Cette année, le festival s’invite chez vous du 6 au 28 avril, car la quatrième édition du festival est intégralement proposée en live streaming, ce qui va nous permettre d’assister à un festival habituellement réservé aux habitants de la Capitale.

Il faut bien qu’il y ait des points positifs !

Au Théâtre Antoine et au Théâtre Libre, Paroles Citoyennes invite des auteur(e)s, des metteur(e)s en scène, des acteurs et des actrices de tous horizons autour de grands récits contemporains. Du théâtre, avant tout, mais aussi des concerts et des lectures.

Tout au long du mois d’avril, des pièces de théâtre, des lectures et des rencontres sont proposées. Pour ne rien perdre du lien qui unit les artistes et le public, des contenus spécifiques seront créés à cette occasion, permettant de découvrir l’univers esthétique des créateurs et les sujets abordés par les texte de la programmation.

Pour accéder aux Facebook Live : www.facebook.com/ParolesCitoyennesOff

En savoir plus : www.parolescitoyennes.com/fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Théâtre