ContesThéâtre

Joëlle Riboni « Le gamin et le géant » en direct de la Limonaderie – 9 avril

Le Gamin et le Géant sur scène, c’est une énorme couette de poésie et d’émotions, un chocolat chaud qui vous dessine la moustache sur la lèvre supérieure, une bande dessinée qui s’anime la nuit, quand il fait tout noir et que sous les lits, les lampes de poche s’allument sur le journal intime de la vie qui passe.

Ils sont deux, un très grand et un autre, un presque bientôt jeune homme, un qui n’a pas assez roulé sa bosse pour avoir les épaules carrées et le poil dru au menton, mais un qui promet, de la graine de beau gosse en quelque sortes.Ils sont deux, un être fantastique et un humain.

Un géant et un petit berger des Pyrénées.
Deux, c’est assez pour partager.

Le géant adore rendre service, et a besoin de compagnie. Le berger rêve de voyages bien plus que de fromages. Alors pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble ?

Comme de bien entendu, lorsque l’on voyage en compagnie d’un géant, il peut arriver des choses tout à fait extraordinaires, et lorsqu’on voyage en compagnie d’un presque jeune homme, il peut arriver des histoires qui poussent à grandir,

Des histoires qui font chavirer le coeur. et l’âme.

Pour décoller, il vous suffira de cliquer sur ce lien : bienvenueauxspectacles.com/.

Là, vous pourrez réservez votre place et un lien vous sera transmis pour voir le spectacle à partir de 20h15. Ce premier spectacle du mois est offert par le Conseil Départemental

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Contes