CouseransVilles et villages

Chantier de la traverse d’Artigat : La circulation interdite durant cinq jours

Les importants travaux de réfection de la traverse de la commune d’Artigat, engagés au mois d’avril, entrent dans une nouvelle phase. A compter du lundi 21 juin, le Conseil Départemental de l’Ariège engage ainsi les opérations de pose de « graves bitume » sur la section comprise entre le cimetière et le canal, qui serviront de supports au futur revêtement définitif.

Ces travaux seront réalisés par l’entreprise Colas, et nécessiteront la fermeture de la chaussée à toute la circulation. La route sera ainsi interdite de 8 heures à 17 heures, du lundi 21 au vendredi 25 juin. Des déviations seront mises en œuvre pour assurer la desserte locale. Une information routière sera également placée aux différents points d’entrée de la vallée de la Lèze (Pins-Justaret, Capens, Foix) à destination des usagers en transit. Si les conditions météorologiques sont favorables, la circulation pourrait néanmoins être rouverte par anticipation.

A noter que le chantier de réfection et de sécurisation de la traverse d’Artigat devrait être intégralement achevé à la fin du mois de juillet.

Le Conseil Départemental de l’Ariège rappelle aux usagers qu’ils peuvent préparer leurs trajets en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible: tél. 05.61.02.75.75

Photo à la Une : travaux du mois d’avril ©CD09

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Couserans