Visites guidées

Visite décalée avec le Pays d’art et d’histoire !

En plus de sa programmation classique des lundis et mercredis dans les villages, le Pays d’art et d’histoire vous propose des visites décalées et musicales le jeudi !

Le premier de ces rendez-vous « décalé » aura lieu jeudi 22 juillet à partir de 17h autour de la chapelle de Sainte-Foi. Marina Salby, animatrice du patrimoine, vous y attend pour une visite de la chapelle et un commentaire de son décor peint fraîchement restauré.

Petit changement de programme cependant, ce n’est pas un concert de Gospel qui viendra clôturer la visite guidée, mais les compositions originales et titres traditionnels celtiques du duo Araelle. Ces deux sœurs, Sarah et Emmanuelle, inspirées par les sons des terres Celtes, incarnent au travers de leurs chants ces airs lointains portés par leurs voix et leurs instruments traditionnels – harpe celtique, guitare, tin et low whistles, bodhrán – et vous transportent hors du temps ! Ce sont des chants en anglais et en gaélique, traditionnels ou extraits de leur nouvel album de compositions, et complètements inédits qui seront interprétés.

Pensez à réserver votre place au 05 61 05 52 03. Le tarif de cette animation est de 5€

La prochaine animation du Pays d’art et d’histoire aura lieu le dimanche 25 juillet, sur les estives du Fourcat, dans le cadre de la « Fête de la montagne », manifestation organisée par la Communauté de Communes du Pays d’Olmes.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Visites guidées