CinémaSORTIR EN ARIEGE

Tarascon sur Ariège : Séance de cinéma en plein air le 12 août

Le cinéma de Tarascon-sur-Ariège s’aventure hors de ses bases cet été et s’essaie au cinéma plein air ! Cadre bucolique et expérience unique pour le biopic de Freddy Mercury, légende et leader du groupe Queen, Bohemian Rhapsody, qui sera diffusé lors d’une séance en extérieur gratuite, place de la Libération, jeudi 12 août à 21h30. 

Le cinéma nous avait tellement manqué… Le voilà star de cet été ! Alors que les sorties se bousculent dans les salles obscures, le cinéma de Tarascon-sur-Ariège multiplie les séances dans sa salle… et hors de ses bases !

Rendez-vous sous les étoiles à la vieille ville (Place de la Libération), jeudi 12 août à 21h30, pour la projection gratuite du film Bohemian Rhapsody, retraçant la vie de Freddy Mercury, le charismatique leader du groupe Queen. 

Après une première séance fin juillet du film Le Roi Lion qui a rencontré un franc succès, le cinéma de Tarascon réitère en août l’opération selon la même recette : le décor naturel et bucolique de la Place de la Libération, au pied du vieil arbre (en face de la halle aux pommes de terre) avec en toile de fond le Castella et à proximité les food-trucks pour s’assurer de quoi se restaurer et satisfaire sa gourmandise… Le Croustet, nouveau truck de crêpes, frites et boissons tarasconnais, sera de nouveau présent pour accompagner la projection. 

Des chaises seront à votre disposition, dans la limite de la jauge sanitaire s’appliquant, mais si vous le préférez, vous pouvez apporter votre propre transat, votre chilienne ou votre duvet !

Le passe sanitaire n’est pas nécessaire.  

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cinéma