Art et CultureCouseransUNE

Retour sur Scène pour Art’Cade, enfin !

Malgré les questionnements face à cette drôle de reprise sous pass sanitaire, la Scène de Musique Actuelle Art’Cade fait son retour sur scène.

C’est « en direct live » de la brasserie La Boussole à Taurignan-Vieux, privatisée pour l’occasion que l’ensemble des équipes, personnels et bénévoles, se sont retrouvés pour le lancement « officiel » de la nouvelle saison culturelle d’Art’Cade.

Une scène que la SMAC n’a pas vraiment quittée en fait. Car au-delà de la diffusion culturelle sous forme de concert amplifié soumis aux aléas des différentes mesures sanitaires, Art’Cade a continué ses actions culturelles en s’adaptant voire même en innovant sous forme de formations, de créations et d’accompagnements artistiques et musicales professionnelles, de sensibilisation des jeunes publics.

Néanmoins comme le confirme son directeur Pierre Gau cette fois Art’Cade lance sa programmation ariégeoise même si conditions sanitaires obligent c’est un calendrier revu et corrigé tous les deux mois qui est proposé.

Et, qu’on se le dise la première date est le 2 octobre prochain avec un concert « XXL » dans l’historique, pardon n’ayons pas peur des mots, la « mythique », salle de Sainte-Croix Volvestre avec KKC x CPC + Edredon Sensible

Bien sûr, pour tous les fans en manque de concerts et diffusion culturelle « en vrai » le mieux est de se rendre sur la page internet de la structure pour toutes informations réactualisées en temps réel.

Pierre GAU – Directeur de la Scène de Musiques Actuelles – Art ‘Cade

Association Art’Cade Place du village, 09230 Ste-Croix-Volvestre
05 61 04 69 27 – com@art-cade.com
www.art-cade.com
Facebook

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Art et Culture