CinémaSORTIR EN ARIEGEThéâtre

Tarascon-sur-Ariège : « Mon p’tit ciné » atelier théâtre d’ombres le 6 octobre

Le cinéma de Tarascon-sur-Ariège ouvre ses portes aux tout-petits mercredi 6 octobre à 14h30 et propose une séance suivie d’un atelier théâtre d’ombres au tarif de 4€

Mon p’tit ciné c’est nouveau et c’est réservé aux tout-petits ! Le cinéma de Tarascon sur Ariège s’ouvre au très jeune public à travers une programmation dédiée et complétée par des ateliers et des animations spécifiques. Mercredi 6 octobre, dans le cadre du festival « Les toons débarquent », le cinéma vous donne rendez-vous dès 14h30 pour la projection du programme d’animation Grandir c’est chouette !, suivi d’un atelier théâtre d’ombres, animé par l’association Cartoon Pâte.

Le cinéma de Tarascon a mis en place depuis septembre une programmation dédiée au très jeune public, dès 4 ans, sous la banderole Mon p’tit ciné ! Ces séances spécifiques ont une durée des projections adaptées, partagent des thématiques spécifiques et proposent en complément des ateliers ou des animations variées pour une après-midi d’éveil au septième art. Le cinéma propose un tarif unique pour les enfants et accom- pagnants de 4€ la séance et l’activité liée.

Ce mercredi 6 octobre, et dans le cadre du festival Les Toons débarquent !, retrouvez trois courts métrages à travers le programme d’animation Grandir c’est chouette ! puis initiez vos enfants au théâtre d’ombres avec l’association Cartoon Pâte qui animera à la suite de la projection un atelier découverte avec création d’un petit film.

Inscription obligatoire à l’atelier théâtre d’ombres au 06 49 40 23 81

Durée :

  • Grandir c’est chouette ! (50min environ)
  • Atelier théâtre d’ombres (1h15min environ)

Mercredi 6 octobre 2021

À l’Espace culturel F. Mitterrand, salle de cinéma

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cinéma