CouseransToute l'actualité

Disparition de Robert Zonch : « des valeurs humanistes et un engagement sans faille »

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris ce matin le décès de Robert Zonch. Conseiller général de 1981 à 2015, Robert aura profondément marqué la collectivité départementale par son engagement sans faille et ses valeurs humanistes.” a déclaré Christine Téqui, Présidente du Conseil Départemental de l’Ariège, dans communiqué

Car c’est bien cela que je retiens aujourd’hui : les valeurs d’un homme attaché à son Couserans natal et à l’Ariège, la foi d’un élu socialiste ancré dans ce territoire auquel il a consacré sa vie. L’instituteur Robert Zonch aura patiemment dispensé ses enseignements à plusieurs générations de jeunes filles et jeunes gens ; le militant fervent aura été de tous les combats, en tant que Maire de Castillon, Président de la Communauté de communes ou encore Vice-Président du Conseil Général en charge de l’Education. Je suis fière d’avoir eu l’occasion de siéger à ses côtés de 2011 à 2015.

Au nom du Conseil Départemental de l’Ariège, je présente mes plus sincères condoléances à son épouse et à l’ensemble de ses proches.”

Nous n’avons jamais eu l’occasion de rencontrer Monsieur Zonch, mais adressons également nos sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
3
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Couserans