ConcertsSORTIR EN ARIEGE

Verniolle : Pascale Gueillet et son tout nouveau spectacle 13 lunes – le 18 décembre

Je suis une femme parmi tant d’autres, une poète, «une artisane de la chanson», comme le dit joliment le journaliste Frantz-Minh Rainbourg, une humaine qui cherche le chemin du coeur des gens.

Après 6 albums et concerts pour l’enfance, j’ai eu envie d’honorer les filles, les mères, les grands mères, jeunes ou vieilles, connues et méconnues, d’ici et d’ailleurs.

Ces soeurs-amies, entre Lune et Soleil, m’ont inspiré tant d’émotions, de la révolte à l’admiration, en passant par la joie ou la peine, qu’il me semblait juste de pouvoir en témoigner avec tendresse.

Josephine Baker, Leymah Gbowee, Jane Goodall, Phoolan Devi, Mercedes Sosa, Danièle Lavit, Clarisse Riviere, Sylvie Micheli… elles sont toutes pour moi, ces miroirs masculins et féminins à la fois, ces mille facettes que nous avons tous et toutes et qui vivent en nous-même.

Je chante ainsi des histoires de vies vécues par les unes ou les autres, mais aussi par moi avec «Rose carrée», comme le ferait un peintre avec des portraits.

Samedi 18 décembre 20h30
2 rue de la République

Réservation fortement conseillée

06.71.598.298

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Concerts