Clubs & Associations

Ski Club de Beille, quand la course “la Beilloise” se prépare

Elle est annoncée pour le 27 Mars prochain ! Cette grande course de ski de fond emblématique des Pyrénées attend plus de 300 participants petits et grands sur trois parcours de 5, 10 et 21 kilomètres !

Le ski Club de Beille était au travail mercredi soir tard aux Cabannes pour préparer et organiser la grande course du Club qui clôturera “en quelque sorte” la saison de ski de fond dans les Pyrénées . Tous les Clubs des Pyrénées ; du Val d’Azun au CapCir en passant par Argeles et Font-Romeu et l’Andorre. Le ski club de Colomiers est également de la partie habituellement

Une équipe de dix bénévoles sont donc dores et déjà au boulot pour préparer le site web et la page d’inscription et tous les détails logistiques inhérents à ce type de course.

Les Clubs sont bien entendus invités et seront présents , mais les individuels, amateurs de Trail ou amoureux de grands espaces sont bien entendu invités à venir, les tarifs d’inscription seront entre 15 et 25 euros selon les parcours…

La course aux sponsors et aux partenaires est en cours pour permettre de distribuer des lots aux différents gagnants..

Course adulte, enfants, U9, U11, U13, U15 et Handi

Détails de la course et conditions seront bientôt en ligne sur https://www.skiclubdebeille.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
3
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Clubs & Associations