L'invité.e de la semaine

Christine Téqui invitée de la semaine sur Azinat.com TV

C’est à l’occasion du Salon de l’Agriculture que nous avons pu rencontrer la Présidente du Conseil Départemental de l’Ariège Christine Téqui, sur le stand départemental « Libre comme l’Air ».

Pour Christine Téqui, le salon de l’agriculture est non seulement l’occasion de montrer les talents ariégeois, mais aussi de se concentrer sur le développement économique en nouant ou renforçant les liens indispensables avec les entreprises.

La Présidente a donc rencontrer durant les deux jours de sa présence au SIA, des entreprises comme Capgemini, Kippit une entreprise d’électroménagers durables et réparables qui s’installera en Couserans, ou encore nutreets une start-up créée en 2016 qui développe des serres aquaponiques innovantes.

On creuse toutes les innovations. Le salon de l’agriculture c’est cela aussi, ces rencontres incontournables pour l’emploi et l’avenir en Ariège
Christine Téqui

 

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
3
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:L'invité.e de la semaine