SportVilles et villages

Zoom sur le championnat national Waba de culturisme à Lavelanet

Tout au long de la journée, les culturistes de France, femmes et hommes s’affrontent très sportivement, dans une ambiance chaleureuse, au sein du Marché couvert.

Un championnat de France Waba organisé par Jean-Louis Balat et son équipe.

Cinq juges ont la difficile mission de départager de beaux athlètes. Ce matin, Hervé Moulin et Kevin Duguet ont été sacrés champions de France dans leur catégorie.

Johanne (Miss body) et Sonia (miss fitness) ont reçu leur médaille des mains de Marc Sanchez maire de Lavelanet et de Philippe Vidau maire d’Objat (Corrèze) qui accueillera dans sa ville le prochain championnat. Ce dernier a dit son plaisir de découvrir ce sport.

Propos relayés par Marc Sanchez souhaitant à tous les participants un excellent séjour en Pays d’Olmes. Jean-Louis Balat a remercié le 1er édile de Lavelanet : « il est important d’avoir des maires comme Marc qui nous soutiennent, viennent à notre rencontre, font connaitre nos disciplines. »

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Sport