ÉCONOMIE ET ENTREPRISES

Futur centre hospitalier : dépôt du permis de construire

Nathalie Sanmartin, Directrice adjointe (achats ; logistique ; travaux ; patrimoine ; biomédical ; sécurité), administratrice du GCS de biologie médicale de l’Ariège et Directrice achats du GHT des Pyrénées ariégeoises est venue le matin du 21 juillet en mairie afin de déposer les documents relatifs à la demande de Permis de construire du futur Centre hospitalier du Pays d’Olmes.

Elle a été reçue en mairie par Marc Sanchez maire, Alexandre Pereira Directeur général des services et Roselyne Rumeau technicienne en charge de l’urbanisme.

Ainsi que l’a souligné Marc Sanchez : « c’est un grand plaisir en tant que maire et président de la CCPO d’accueillir ce dépôt. Vu son importance, un intérêt particulier lui sera réservé par l’ensemble des services instructeurs. Durant le temps de cette instruction, nous poursuivrons la préparation de la pose de la 1re pierre attendue début 2023. »

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
3
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
3
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    1 Commentaire

    1. […] Futur centre hospitalier : dépôt du permis de construire  Azinat.com TV Source Google News – Cliquez pour lire l’article original […]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:ÉCONOMIE ET ENTREPRISES