Culture

Lavelanet : La Calculatrice spécial collège offerte par la municipalité aux enfants de CM2

C’est devenu désormais un moment incontournable de fin d’année scolaire. La remise d’un cadeau, la calculatrice Casio spécial collège, aux élèves de CM2 qui vont rejoindre le collège à la rentrée prochaine. Un cadeau très apprécié par les enfants.

Ce 1er juillet 2020, 70 élèves qui vont quitter le CM2 et donc l’école primaire ont reçu des mains des élus un présent pour leur prochaine scolarité : une calculatrice Casio spécial collège, calculatrice dans la liste remise aux parents pour la future rentrée.

Jérôme Duroudier adjoint en charge du scolaire a procédé à la cérémonie. Après les avoir félicité pour leur passage en 6e, Marc Sanchez maire, s’est adressé aux enfants : «vous allez vivre une autre aventure ; on vous souhaite de vous plaire au collège, de découvrir de nouvelles choses, de bien apprendre. » 

Les élus ont remercié Pascale Fernandez et Myriam Gadal techniciennes qui œuvrent tout au long de l’année aux écoles. Après la remise des présents, tous se sont retrouvés autour d’un gouter offert par la mairie.

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Culture