Pays Foix-VarilhesVilles et villages

Foix : “Le Gibus” un nouveau commerce au centre historique

Franck Derriennic, vêtu de son gibus, le fameux chapeau claque, a ouvert début juillet “Le Gibus”, un magasin de Vinyles, DVD, CD, BD, BD de poches, objets de collections miniatures et même des kits pour apprendre la magie !

Situé au 28 rue Lafaurie, sa boutique regorge de pépites culturelles et de seconde main ! Ce passionné d’art et de culture est sur les marchés depuis 7 années et a toujours eu pour rêve d’ouvrir un local commercial. Quand l’occasion s’est présentée à lui, il a saisi l’opportunité de s’installer à Foix, ville qu’il trouve agréable à vivre et qu’il affectionne.

Ce qu’il aime par dessus tout, c’est parler et échanger avec ses clients qui veulent découvrir le monde de la musique et du cinéma.

Son commerce est un véritable atout pour contribuer à apporter de la culture et de la seconde main dans le centre-ville historique !

Le Gibus
28, rue Lafaurie

Foix

Source : Mairie de Foix 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
3
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Pays Foix-Varilhes