Politique

Michel Larive sur les Echos Week-End : Un article plein de clichés !

Article l’Ariège Anti Start-Up Nation des Echos Week-End suite. Interrogé ce matin par la rédaction d’Azinat.com, Michel Larive a qui on a prêté des propos sur une vision pleine de clichés de l’Ariège a souhaité recadrer ses propos qui ont été pris hors contexte voire déformés.

« C’est minable, c’est une article plein de clichés et c’est dramatique qu’on ait pu faire un article de ce genre sur l’Ariège. Ce qu’on me fait dire est inexact ou faux ou encore sorti de son contexte » Voici en préambule les premières phrases de Michel Larive député de l’Ariège sur l’article des Echos Week-End du 23 mars sur lequel nous étions émus dès vendredi soir !

Michel Larive a souhaité, après avoir lu l’article en question, recadrer ses propos car la France Insoumise et par la même l’Ariège qui a élu deux député de ce partie était présentée comme des « Arriérés » anti-capitalistes et contres le développement économique.

En Ariège, on ne porte pas tous des clochettes sur la tête !

« Dans cet article on fait la promo du Libéralisme et on veut faire passer les humanistes en général et Norbert Meller qui a été cité en particulier, pour des illuminés ! » s’insurge Michel Larive. « Ce n’est pas parce qu’on a d’autres visions sur l’Ariège et sur l’économie qu’on est illuminés. L’Ariège a des atouts que cette journaliste n’a pas su voir et comprendre lors de son passage sur notre territoire ; une agriculture de qualité, une industrie de pointe et pourtant un territoire où il fait bon vivre ! Mais le bon vivre ne veut pas dire qu’on porte tous des clochettes sur la tête ! » conclut-il en insistant sur le nombre de bêtises contenues dans l’article qui a fait grand bruit !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top