Festival

Jazz à Foix : La décision vient de tomber…Concert de Clôture annulé à cause des intempéries

Pour le concert de Michel JONASZ de ce samedi 27 juillet à 21h30, pour des raisons de sécurité et de confort pour le public nous devons annuler. Vous serez remboursés selon les conditions générales de vente, voir sur notre site jazzfoix.com

Le « Off » est maintenu dans la ville mais en statique sous les halles.

Sous réserve de conditions météo acceptables, le Village-jazz reste ouvert avec son « off », son espace restaurant et ses exposants.

Notre festival avait bien commencé, 3 concerts d’une belle qualité… et une bonne fréquentation.

Hier les éléments se sont déchainés et malgré cela le big band cubain d’Ivan « Melon » Lewis ont « chaleureusement » assuré et ce avec grand talent. Aujourd’hui, le déluge… pas facile pour nous, pas facile pour vous !

Les années précédentes, en cas de météo capricieuse, nous avions le repli à l’Estive (scène nationale de Foix et de l’Ariège). Cette alternative n’était pas spécialement appréciée, c’est une étuve et le nombre de places est limité.

Cette année, nous avons choisi de couvrir la scène du « IN », ce qui permet aux musiciens de jouer malgré la pluie. Pour le public, si c’est un petit crachin breton, avec un poncho c’est tout à fait possible.

On sera très heureux de vous accueillir l’année prochaine pour fêter les 20 ans de JAZZ à FOIX !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top