Ariège sorties

Montardit : Les concerts du vendredi au Comptoir – du 26 juillet au 30 août

Les concerts reviennent cet été au Comptoir, le vendredi à partir de 21h00, comme d’habitude.

Vendredi 26 juillet

Hot Jazz – swing  // Olive and Swing

Olive And Swing fait revivre avec energie et humour le «hot jazz» des petits orchestres des années 30. Unis pour le meilleur et pour le swing, ces passionnés proposent un répertoire résolument rétro, original et écclectique, tantôt au banjo à la guitare, au ukulélé, à la clarinette ou chantés à deux voix ! 

Vendredi 2 août

Jazz blues // Sweatin’ Cats Trio

Aliette (chant), Cyril (guitare) & Flo (guitare & percu) se sont bien trouvés et s’amusent ensemble au gré du swing & des standards de jazz. Ces trois cats transpirant tantôt le blues, tantôt la joie vous feront expérimenter toute une palette d’émotions dans un style jazz minouch’ accoustique & intimiste.

Vendredi 9 août

Jazz métissé // Mandiwa

La guitare de David Clavel et le saxophone de Dirk Vogeler créent une alchimie entre rythmes d’ailleurs et mélodies personnelles, dans une ambiance intime. La complicité de ces deux musiciens, autant dans leurs compositions que dans leur jeu fait naître alors des échanges musicaux authentiques, à partager !

Vendredi 16 août

Soul Jazz // Lina Modika

Lina, chanteuse de la formation Lina and… s’offre ici un détour de chant entre standards jazz, et coups de cœur revisités, Lina Modika vous cueille dès les premières sonorités. L’écoute, et la passion audible de ce duo, sont un pur ravissement … 

Vendredi 23 août

Gargantuesque // Mickaël Mazaleyrat

Pour son projet Gargantuesque, Mickaël est sur scène avec toute une batterie d’instruments : micro,  clavier, harmonicas, guimbardes, guitares… machines qui enregistrent des boucles de son, une rythmique, des choeurs. Très vite, il dresse ses chansons comme un chef le fait en cuisine sur vos assiettes. Les boucles tournent, les harmonicas virevoltent dès les premières mesures. 

Vendredi 30 août

Jazz swing // Sunny side trio

Orgue, saxophone, batterie, percussions et les trois chanteurs interprètent et improvisent un répertoire alliant les perles rares aux standards de jazz, et d’autres grands crus de la pop, le tout soutenu par un swing implacable. Leur spectacle avant tout humoristique prend aussi de surprenants détours musicaux, concluant par un set irrésistiblement dansant… 

Pour chaque concert la participation libre mais nécessaire au chapeau

Restaurant Le Comptoir
Baudet- 09230 Montardit
05 61 02 90 74
restaurantlecomptoir.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top