Les ariégeois ont de l'humour

Le corona, ne passera pas par moi !

Si il y a bien une actualité cette semaine c’est….. Et oui le Coronavirus. C’est grave ou ce n’est pas grave ? on sort ou on se cloitre ? Il y des cas en Ariège ou il n’y en a pas…. Bref on s’y perd.

Quoi qu’il en soit, chacun prend ses propres décision. C’est le cas de notre Député Michel Larive qui a décidé de voter par procuration.

Le Député à pris cette décision  après avoir cotoyé de près deux élues socialistes contaminées par le coronavirus.

« Quand j’ai su qu’il y avait un début de psychose et que certains n’iraient pas voter de peur de me croiser, pour calmer tout le monde et en responsabilité républicaine, ma femme et moi avons décidé de voter par procuration. » A t’il expliqué à la dépêche du Midi www.ladepeche.fr

Sinon en prenant toutes les précautions, rien de nous empêche de nous rendre aux urnes.

© Cire Illustrateur www.cirebox.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
CIRE
Né en 1971, Cire a commencé à dessiner très tôt dans les marges de ses cahiers. A dix-huit ans, il débute des études d'Architecture. Diplômé en 1998, il travaille pendant deux ans en cabinet d'Architecture. Sa voyante lui ayant prédit une carrière brillante dans l'illustration et la bd («vous serez plus admiré qu'Hergé et Zep réunis, voilà, ça fera 350 francs») il se lance en free-lance en 2001. En 2005, sa voyante lui dit de mettre sa page en ligne sur «le web» (« ... ça fera 75 euros ... »).

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.