Malgré la crise sanitaire actuelle, Pyrénées FM continue plus que jamais à informer et distraire. Parmi les animateurs, Marc Mollier nous a fait l’amitié de nous faire parvenir un petit bonjour du Studio
Née il y a quinze ans dans le célèbre village occitan de Montaillou en haute Ariège, Pyrénées FM c’est aujourd’hui un auditoire d’environ 150 000 auditeurs réguliers, 35 000 auditeurs par jour positionnant ainsi Pyrénées FM comme première Radio de catégorie A de France en 2019 .
Sa couverture s’étend de l’Andorre aux portes de Toulouse et Perpignan et bientôt de l’océan à la Méditerranée. Elle est présente, sur l’Aude, les Pyrénées Orientales, la Haute-Garonne et bien sur l’Ariège
Pyrénées FM c’est une équipe de professionnels passionnés d’environ 15 personnes (Animateurs, journalistes, techniciens et administratifs), c’est environ 10 heures d’émissions par jour en direct avec Marc Mollier et Sébastien, l’émission “Motivés”, la voyance de Laurène Baldasarra, les «escapades» avec jean Claude Rivère, les informations locales avec Anthony Delmas, les interviews avec René Girma et enfin les informations nationales toutes les heures .
Le succès de Pyrénées FM est dû au format adapté à son public, privilégiant avant tout la proximité avec ses auditeurs, les directs, les animations extérieures, elle reste avant tout la Radio du service de la proximité.
Prochainement Pyrénées FM va ouvrir de nouveaux studios à Font -Romeu et se projette dans l’avenir et les nouvelles technologies, en ouvrant d’ici la fin de l’année ses émetteurs en radio numérique (DAB+) sur les zones de Toulouse , Pau et Biarritz.
En Ariège vous pouvez écouter Pyrénées FM sur les fréquences de 90.7 – 107.5 et 97.1 Mhz
Un grand merci à Marc.