Non classé

Prenez un grand bol d’air en partant sur les traces des ours des Pyrénées !

Quoi de plus dépaysant après 2 mois de confinement que de partir sur les traces de l’ours dans les Pyrénées ? L’association Pays de l’Ours – Adet a spécialement adapté ses sorties de terrain sur l’ours aux mesures sanitaires en vigueur 

Groupes réduits, respect des distances de sécurité, tout est prévu pour vous assurer un grand bol d’air en toute sécurité ! Les horaires des sorties ont été aménagés afin de permettre à toute personne habitant en Haute-Garonne (sans restriction) et dans un rayon de 100Km de faire l’aller-retour dans la journée (soit un cercle allant de Foix à Pau en passant par Auch). 

Vous pourrez ainsi découvrir l’espèce emblématique des Pyrénées. Guidés par un Accompagnateur en Montagne membre du Réseau Ours Brun, vous apprendrez tout du seigneur des Pyrénées, de son habitat et de son retour dans le massif. 
Alimentation, reproduction, hibernation … mais aussi protection et cohabitation, l’ours n’aura plus de secret pour vous.

Informations et inscriptions : www.aladecouvertedelours.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Non classé