Art et Culture

Reprise des cours de Flamenco à Montgailhard.

L’association la Nina de Fuego, installée depuis 3 ans sur Foix et Montgailhard est heureuse d’annoncer la reprise des cours de Flamenco et de Sévillanes dès le début du mois de septembre.

Le confinement a été un coup dur pour l’association qui a dû annuler son gala de fin d’année initialement prévu au mois de juin. 

Elle a également dû faire face à la fermeture des activités culturelles à la Limonaderie, un lieu emblématique au coeur de Foix où elle donnait une partie de ses cours.

Néanmoins, les membres de l’association gardent le moral et redoublent d’énergie pour cette rentrée tant attendue.

Pour eux la danse est bien plus qu’un sport, c’est aussi une activité fortement sociale, un rdv hebdomadaire où on partage le plaisir du mouvement et de la création.

Vous les retrouverez à la fête des sports de Foix les 12 et 13 septembre où vous pourrez assister à une démonstration de Flamenco et pour les plus téméraire participer à une initiation, ainsi qu’au forum des associations qui aura lieu le 19 septembre de 10h à 18h sur les allées de Villote.

L’association propose un cours d’essai gratuit pour celles et ceux qui souhaitent découvrir l’école.  Les cours sont ouverts pour tous les niveaux et tous les âge (enfant à partir de 4 ans)

Tous les renseignements sur le site laninadefuego.fr

Facebook: fb.me/laninadefuego.asso  

Tèl :  06 62 37 96 80

En photo : Elodie Velard, professeure

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top