Pays Foix-VarilhesSanté

Centre de vaccination du Cardié à Foix : l’agglo met en place des navettes gratuites

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre le COVID-19 et vu les difficultés de stationnement autour du centre médical du Cardié à Foix, l’agglo Foix-Varilhes a mis en place depuis le lundi 29 mars un service de navettes gratuites entre le parking de la gare, le parvis et le centre de vaccination du Cardié.

 Ce service gratuit est pris intégralement en charge par l’agglomération Foix Varilhes et mis en place par Transdev.

 Ce service est dédié aux personnes qui se font vacciner au Centre du Cardié, à Foix. Elles doivent donc avoir pris un rendez-vous préalablement auprès de la plateforme dédiée qui leur indique le stationnement à la gare (arrivée en voiture ou en train).

Le premier départ de la gare est prévu 15mn avant le premier rendez-vous (arrivée de la navette au Cardié 5 mn avant l’heure du rendez-vous).
Le dernier départ du Cardié s’effectue 30mn après le dernier rendez-vous (attente du dernier patient).

Le cadencement prévu est de 20 min.

Le service est en place sur l’ensemble des plages de vaccination du centre médical du Cardié (confirmé jusqu’au 24 avril pour le moment).

Il vient compléter le service de transport à la demande (TAD) déjà mis en place avec la prise en charge à domicile réservé aux plus de 70 ans sans aidant.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Pays Foix-Varilhes