Patrimoine

Concours photos du Pays d’art et d’histoire – photo N°11 « Le Château de la Belle au bois Dormant »

Les habitants et amoureux du pays d’Olmes et du pays de Mirepoix sont de nouveau sollicités pour participer, a compter du 7 juin et jusqu’au 26 septembre 2021 à un concours de photographie organisé par le Pays d’art et d’histoire des Pyrénées cathares, en partenariat avec Azinat.com.

« Qu’est-ce qui fait patrimoine pour vous en Pays des Pyrénées cathares ?»

Vous êtes vous aussi invités à participer activement à ce concours. Comment ? En vous rendant sur le site du Pays d’art et d’histoire des Pyrénées Cathares, ou également sur le site Azinat.com.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation.

Attention plus que quelques jours 

Aujourd’hui : Le Château de la Belle au bois Dormant

Quand mes filles étaient petites, un jour où nous revenions du lac de Montbel, nous avions aperçu des tourelles dissimulées et nous nous étions approchées. Mes filles étaient ébahies, le château de la belle au bois dormant était là, tout près de chez nous. Ma fille ainée a décrété que quand elle serait grande, elle se promènerait sur le chemin qui entoure les douves et que le Prince tomberait amoureux et qu’il se marierait. Aujourd’hui ma fille est partie vivre à Paris, le Prince dort encore dans son donjon, nous attendons qu’il se réveille, le beau au bois dormant.

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
1
J'aime
2
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Patrimoine