Les ariégeois conquièrent le MondeUNE

Rencontre avec Nicolas Da Cunha, la révélation ariégeoise de “The Voice”

Samedi 12 mars à 21 h 10, TF1 diffuse la cinquième soirée des auditions à l’aveugle de l’émission “The Voice” avec les coaches Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny.

Parmi tous les chanteurs et chanteuses qui se sont produits devant ce quatuor, il y avait Nicolas, un jeune ariégeois de 22 ans qui a transporté le public avec une  très belle interprétation de la chanson « Et Bam » de Mentissa écrite par Vianney.

A l’immense joie de sa famille et de ses proches, il a rejoint l’équipe de Amel Bent, l’aventure peut donc continuer.

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Nicolas chez lui à Montgailhard. Avec lui nous avons évoqué, sa passion de la chanson et il nous a raconté cette belle aventure qu’il est en train de vivre.

Entretien avec un jeune homme passionné, attachant et plein de joie de vivre.

Nicolas participera aux battles en avril, il est fort à parier que l’Ariège sera devant son petit écran. Nous nous y serons

Voir le replay de l’audition à l’aveugle : www.tf1.fr/tf1/the-voice

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
1
J'aime
3
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.