ContesMusiqueSORTIR EN ARIEGE

Saurat : « Spectacles et Contes » propose une une soirée cabaret au profit de l’Ukraine – 16 avril

Le 16 avril à 20h30, pour venir en aide aux Ukrainiens, l’équipe de « Spectacles et Contes » a imaginé un moment de partage pluriel, qui réunirait des artistes du spectacle vivant venant d’horizon divers tel que le Conte, bien sûr, l’humour, la magie, le clown, la musique, la chanson, ainsi que quelques autres surprises.

Face au drame humanitaire qui se déroule en Ukraine, nous n’avions pas envie de rester sans rien faire. L’idée d’organiser un événement pour récolter de fonds pour les Ukrainiens a germé, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ceux qui connaissent l’équipe peuvent imaginer, nous avions dessiné une soirée cabaret ensemble.

La Mairie de Saurat nous a immédiatement suivi comme à son habitude.
L’association La Paillotte organisera à l’entracte à la buvette et l’Adav autre association sauratoise mettra à notre disposition des moyens techniques.

Parce que créer c’est faire acte de résistance, parce nous avons la chance de pouvoir exprimer notre poésie sur scène, de l’offrir, de la partager et faire fleurir des sourires, des émotions, des interrogations, nous monterons sur scène ensemble.

Au plaisir donc de vous retrouver le samedi 16 avril, dans cette petite vallée sauratoise pour vous offrir un peu de magie (au sens propre et figuré), quelques éclats de rire, un soupçon de poésie, des voyages contés, quelques notes de musique et d’autres choses encore.

Catherine Weydert
Présidente

Pour réserver c’est ICI

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Contes