Clubs & AssociationsPays d’OlmesVilles et villages

Lavelanet : Vif succès pour la Murder party au château des Aulnaies

L’association « Raconte-moi Lavelanet » a, une fois de plus, réussi son pari… Samedi 30 avril la Murder party qui se jouait dans les locaux de la mairie a rencontré un vif succès.

Les participants avaient à cœur de savoir ce qu’il était advenu de Madame B. Alors qu’elle avait invité des amis pour un souper, ces derniers apprennent à leur arrivée dans cette belle maison de maître, que leur amie est morte…

Basée au cœur des années 1900, cette enquête policière a plongé le public dans l’univers de la suspicion, tant les suspects étaient nombreux, et il faut bien l’avouer, plein de rancœur envers Madame, alors que soubrettes ou personnel de maison louaient Monsieur B, tous sauf le comptable… Véritables limiers, certains, parmi le public, ont résolu l’énigme. Madame B, fine renarde, avait monté de toute pièce son soi-disant décès afin de savoir ce que son entourage pensait vraiment de sa personne.

Une roublarde cette Madame B et des acteurs au top ! Encore merci à eux et à tous les intervenants. Les personnes ayant résolu le mystère ont gagné une place de cinéma au Casino.

Vivement les 1ers et 2 juillet pour retrouver toute l’équipe pour leur spectacle son et lumière dans le parc de l’Hôtel de Ville.

www.racontemoilavelanet.com / Tel. 07 82 83 34 07

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Clubs & Associations