POLITIQUES PUBLIQUES

Lavelanet obtient un 5e prix pour son projet “Lavelanet 2050” 

Vendredi 24 juin 2022, à l’occasion du Salon des Maires de l’Ariège et dans le cadre des Victoires de l’Investissement Local organisées par la Fédération Régionale des Travaux Publics et l’Association des Maires de l’Ariège, la Ville de Lavelanet a eu le plaisir de recevoir un trophée, celui de la « Victoire de l’investissement local et de l’innovation ».

Le jury à l’unanimité a sélectionné le projet « Lavelanet 2050 » (travaux sur l’avenue Alsace Lorraine, Forêts urbaines, quartier des Sécoustous).

La cérémonie des remises de prix a eu lieu dans l’espace Agora, en présence du Président de l’AMF09, de Stéphanie Lefort sous-préfète et des entrepreneurs des Travaux Publics du département.

Accompagné de Jérôme Duroudier 1er adjoint et d’Alexandre Pereira directeur général des services, Marc Sanchez a dit son plaisir « de recevoir cette reconnaissance des maires et entrepreneurs de l’Ariège. »

Le maire de Lavelanet indiquant : « cette reconnaissance de nos pairs montre le dynamisme de Lavelanet dans sa reconstruction. » Il a remercié tous ceux qui ont œuvré pour cette distinction avant de conclure : « nous allons continuer sur cette voie ; dans cet esprit-là, en mémoire de celles et ceux qui ont bâti notre ville, et pour les futures générations. Cela passera par la requalification de l’esplanade de la Concorde, et de la place du Quillié. »

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:POLITIQUES PUBLIQUES