ÉCONOMIE ET ENTREPRISESIndustrie

Ariège : Coup d’envoi de la semaine de l’industrie

Pilotée par la direction générale des entreprises du ministère de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, la semaine de l’industrie dont la 11ème édition se déroule du 21 au 27 novembre 2022, contribue chaque année à changer le regard des jeunes et du grand public sur l’industrie et ses métiers, grâce à l’organisation d’événements sur l’ensemble du territoire national.

Cette semaine est l’occasion pour les collégiens, lycéens, apprentis et demandeurs d’emploi de découvrir une autre image de l’industrie, un secteur dynamique, engagé dans la mixité des métiers et dans les transitions écologique et numérique.

Elle est également l’occasion de rappeler que toute l’année, le secteur de l’industrie recrute et offre de belles opportunités professionnelles.

Le coup d’envoi de cette manifestation en Ariège sera donné le 22 novembre 2022 à 14 h 00 dans l’entreprise MAPAERO de Pamiers par la préfète Sylvie Feucher qui sera accompagnée d’un groupe de jeunes apprentis de l’établissement régional d’enseignement adapté Guy Villeroux .

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
2
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:ÉCONOMIE ET ENTREPRISES