L'invité.e de la semaine

Arnaud Diaz, Maire de l’Hospitalet invité.e de la semaine sur Azinat.com TV

Arnaud Diaz maire de l’Hospitalet près d’Andorre viens cette semaine sur l’émission « l’invité.e de la semaine » sur le plateau d’Azinat.com TV. L’occasion pour lui de nous parler de la maison des Cimes, son projet enfin sur les rails, et de son nouvel engagement politique.

La maison des Cimes est un projet de longue haleine pour Arnaud Diaz qui milite pour son aboutissement depuis de nombreuses années, il a interrogé des ministres chercher l’appui de pas mal de monde depuis 6/ 7 ans et enfin 2018 lui permet de voir ses efforts récompensés : la Maison des Cimes va sortir de terre.

Arnaud revient aussi sur l’épisode « gilets jaune », avec des revendications initiales qui lui faisaient sens, des gens qu’il connaît et des sentiments d’abandon qu’il peut expliquer lui qui est maire d’un petit village de 90 habitants accrochés au flancs des montagnes et souvent abandonnés de tous. Parmi les griefs entendus « le tous pourri » qui concerne les élus qu’il n’apprécie guère étant élu depuis deux mandats à 570 euros par mois !

Par contre Arnaud ne cautionne pas les violences et a le sentiment aujourd’hui qu’il faut transformer ces doléances en actions concrètes, ce qu’il fait à son niveau en tant que Maire : il ne suffit pas de se plaindre, il faut aussi s’engager pour faire changer les choses !

Arnaud Diaz a voté pour le changement lors des présidentielles et il fait encore confiance au président Emmanuel Macron pour transformer les choses, il s’affiche depuis quelques mois avec le mouvement et le parti du président : « Je suis fidèle et n’ai pas peur des mes opinions contrairement peut-être à d’autres élus qui ne souhaitent pas s’afficher »…une annonce qui va peut-être faire du bruit dans la vallée…

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top