Mon métier en Ariège

Les agents du Département : Lisa Montésinos, chargée des relations presse et de l’événementiel

Dans les locaux du Conseil Départemental ou depuis leur domicile, les agents du Département se mobilisentau cœur de la crise sanitaire pour assurer la continuité du service public. Nous allons à leur rencontre tout au long du confinement.

La collectivité a mis en œuvre une organisation adaptée au fonctionnement et aux nécessités de service de chacune de ses directions. Au sein de la Direction de la Communication, Lisa Montésinos, chargée des relations presse et de l’événementiel, fait partie de la majorité d’agents placés en mode « travail déporté » à leur domicile. Restant joignable par les services aux horaires habituels par téléphone ou messagerie électronique, elle continue d’assurer les relations avec les médias et le suivi de différentes actions de communication engagées, notamment les préparatifs aux événementiels qui seront programmés dès la sortie de la crise.

Son objectif est de permettre au Département d’assurer ses missions d’information auprès des Ariégeois.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top