Mon métier en Ariège

Professionnel de la communication : Com’ en Ariège, un nouveau bureau et de nouveaux projets

Le club de la com en Ariège, autrement dit l’association des professionnels de la communication, a renouvelé son bureau il y a quelques semaines. Une nouvelle équipe sous la présidence de Eric Fourcaud (WOOMEET SAS) accompagné de Laura De Jonge (Ariège Attractivité) et Eric Patureau graphiste (Cirebox) s’est structurée pour envisager l’avenir et un programme pour « animer » la communauté sur le département.

Le nouveau bureau élu le 6 janvier dernier , après avoir pris en main l’association du point de vue administratif, s’est réuni deux fois pour envisager l’avenir de ce « Club de la Com » Ariégeois ;  quelques réflexions et des propositions qui seront livrées aux adhérents et futurs adhérents lors d’une réunion publique, organisée en ligne, comme il se doit en ces temps de Covid-19.

Cette réunion organisée le 4 mars prochain à 16h00, intéresse toutes les entreprises du secteur de la communication (Web, Print, évènementiel, Digital, video, photo, ..) installée en Ariège et les responsables ou salariés travaillant dans un service communication en Ariège.

Au programme : présentation des projets envisagés, structuration de l’association, campagne d’adhésion  2021, accueil d’un stagiaire et échanges avec les entreprises présentes…de 16H00 à 17h30

Pour suivre les travaux du Club sur Linked’in

S’inscrire à la réunion publique en ligne du 4 mars prochain

Le site de l’association (en cours de mise à jour)

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Mon métier en Ariège