Mon métier en AriègeUNE

Terre et Mer à Mirepoix, en plein boom pour les fêtes de fin d’année

Poissonnerie, primeurs, plats cuisinés, épicerie fine, Cécile et Marie-Laure mettent à votre service leur savoir-faire pour proposer des produits frais, locaux et de qualité.

L’aventure à commencé en 2016 avec Marie-Laure, dans le métier de la poissonnerie depuis les années 90, qui décide de créer son commerce et Cécile dans le domaine primeur depuis les années 2000.

Ensemble elles décident de marier leur deux métiers et ainsi nait Terre et Mer sur la commune de Mirepoix. Côté Terre, des légumes locaux ainsi que des produits artisanaux, côté Mer, un grand choix de poissons frais livrés tous les jours.

A ces deux métiers vient s’ajouter une passion, la cuisine. C’est ainsi que toutes les semaines des plats cuisinés à base de poissons (Paella, fideuà, zarzuela, coquille de poisson…) sont proposés à une clientèle de fidèles.

En cette fin d’année et Noël oblige, le magasin ne désempli pas. Alors que Cécile s’active à la préparation des bulots, Marie-Laure prend les commandes pour les réveillons :  plateaux de fruits de mer rois des tables de fête, huitres, saumon ou fruits de mer en vrac.

Il bien évidemment trop tard pour le repas de noël, mais vous avez jusqu’au 28 décembre pour commander de délicieux fruits de mer pour le réveillon du jour de l’an.

Cerise sur le gâteau, vous serez toujours accueillis avec une grande gentillesse et un grand professionnalisme.

Terre et Mer
27 bis Colonel Petitpied 09500 Mirepoix

Ouvert tous les jours du mardi au samedi de 8h à 12h30 et de 16h à 19h.
Le dimanche de 8h30 à 12h.
Fermé le lundi

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
3
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Mon métier en Ariège