Festival

Sainte-Croix-Volvestre : Le Ti’Stival se tiendra du 9 au 13 juin

Autour de l’ADECC et du réseau de lecture de la Communauté de Commune, le festival réunit des artistes de la littérature et du spectacle vivant, des libraires, l’Ecole de Musique Couserans Pyrénées, Art’cade pour la musique, le Bus Atelier Mobile, le collectif du Trigone pour les arts visuels, Théâtrales en Couserans, Act’en scène, Cap Nomade, Pollen Production, le centre de loisirs 117 Animation jeunes, et pour la première fois, le nouveau Centre d’Etude Supérieur de la Danse d’Ariège !

Et la liste n’est pas exhaustive.

Cette semaine sera consacrée aux rencontres scolaires et le week-end sera ouvert à tous avec une programmation artistique riche et variée, représentative des acteurs culturels du territoire !

Au programme : spectacles jeune public, expositions, ateliers, initiations artistiques, escape game, concerts et rencontres avec illustrateurs et auteurs…bref, un condensé artistique pour toute la famille !

Avec la présence exceptionnelle des autrices et illustratrices Jeanne Ashbé, Sylvie Deshors et Fanny Pageaud

Voir le programme détaillé et réserver

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Festival