HistoirePays d’OlmesVilles et villages

« Raconte-Moi Lavelanet » : chapeau bas aux bénévoles

Pour sa 10e édition, le spectacle son et lumière «Raconte-moi Lavelanet» porté par l’association éponyme a une fois de plus enchanté et transporté son public.

Amenés par deux aventuriers loufoques (Coline Bertand et Franck Farez), les acteurs, tous plus magnifiques les uns que les autres, nous ont fait voyager à travers les siècles. Un voyage dans le temps qui a mis en lumière l’histoire de Lavelanet au fil des différents tableaux qui ont été présentés.

Le maire de la commune, Marc Sanchez, a remercié chaleureusement tous les bénévoles : « Depuis une décennie, l’association « Raconte-moi Lavelanet » nous entraine à la découverte de notre patrimoine, de ces femmes et ces hommes qui ont bâti Lavelanet et le Pays d’Olmes. Une décennie de passion, de générosité portée par plus de soixante-dix bénévoles amenés par Mercédès Martinez, Raymond Miquel vice-présidents et Franck Farez fondateur et metteur en scène de talent ».

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Histoire