Emploi et Formation

Portes ouvertes virtuelles à l’Institut de Formation des Métiers de la Santé de Pamiers

« Une formation de qualité pour des professionnels de qualité », telle est la devise de l’Institut de Formation aux Métiers de la santé de Pamiers.

Rattaché au Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l’Ariège, cet institut de formation aux métiers de la santé accueille 320 étudiants infirmiers et élèves aides soignant qui évoluent grâce à l’accompagnement d’une équipe de professionnels issue du terrain.

Un laboratoire de simulation, des salles de travaux pratiques, un amphithéâtre, un centre de documentation, mais aussi des lieux de rencontre et d’échange contribuent à la qualité de la formation.

Les parcours proposés s’inscrivent dans une alternance entre théorie et pratique qui favorise un apprentissage diversifié et qualifiant. Les étudiants et élèves bénéficient d’un vaste réseau de lieux de stages sur le département et dans les territoires limitrophes.

Poussez les portes virtuelles de l’institut le mercredi 2 février 2022, à partir de 9h, afin de découvrir nos formations infirmière et aide-soignante grâce à des visioconférences, des capsules vidéo, des photos, des visites guidées, des témoignages et une foire aux questions.

Flashez le QR code suivant :

Ou rendez-vous sur le site www.chiva-ariege.fr dans l’espace intitulé Formation Recherche.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Emploi et Formation