Politique Locale

Carole Delga apporte son soutien aux candidats du PS pour les législatives

La présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Carole Delga était ce mercredi 1er juin à Foix pour soutenir les candidats du Parti Socialiste aux élections législatives :  Martine Froger, et son suppléant Jean Pierre Sicre ainsi que Laurent Panifous et sa suppléante Audrey Abadie Amiel .

Carole Delga s’est déplacée dans les petites ruelles de Foix, pour apporter tout son soutien aux deux candidats du Parti Socialiste.

Dans la matinée, elle s’est promenée au coté de Martine Froger dans les rues ensoleillés de Foix. Elle a ensuite donné une conférence de presse, à laquelle nous avons assisté, dans le joli cadre de la Brasserie la Fourche.

Cette journée c’est achevé à Pamiers où Carole Delga a fait du porte-à porte dans le centre ville au coté de Laurent Panifous.

Au nom de l’ensemble des élus mais des forces vives de l’Ariège, avons besoin comme députés d’avoir Martine et Laurent, qui seront un bon complément avec notre Sénateur Jean-Jacques Michau.

Carole Delga, Présidente de la région Occitanie

Vous retrouverez ci-dessus, une partie du discours que Carole Delga a tenu ce mercredi 1er juin à la Brasserie la Fourche à Foix.

Les Candidats : 

Martine Froger candidate pour les élections législatives du 12 et 19 juin pour la 1er circonscription, représente 188 communes.

Première adjointe à Alzen où elle vit depuis 25 ans, elle est actuellement suppléante de Jean-Jacques Michau, Sénateur de l’Ariège et siège au bureau de la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées, où elle a en charge notamment le secteur éducation, jeunesse.

Jean-Pierre Sicre, Suppléant de Martine Froger est Maire de Mérens-les-Vals et Vice-Président de la Communauté de Communes de la Haute-Ariège, il est aussi administrateur régional du Crédit Agricole.

Laurent Panifous, candidat pour les élections législatives du 12 et 19 juin pour la 2de circonscription, représente 139 communes.

Maire du Fossat depuis 2014. Président de la Communauté de Communes Arize-Lèze. Laurent Panifous est aussi Président du PETR (Pôle d’Équilibre Territorial et Rural) de l’Ariège, structure porteuse des projets des communes du département.

Audrey Abadie-Amiel, Suppléante de Laurent Panifous est Professeure des écoles à la Tour-du-crieu et psychologue pour les personnes souffrant de troubles du spectre de l’autisme. Elle est également Conseillère municipale déléguée à la Politique de la Ville à Pamiers.

Photo à la une : Carole Delga entourée de Martine Froger et Jean-Pierre Sicre

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
2
J'aime
0
Dubitatif
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Politique Locale