Ariège sorties

Aulus-Les-Bains : CAMP Mountain Music Festival – du 13 au 15 septembre

CAMP Mountain Music Festival ne ressemble à aucun autre festival de musique. Se déroulant à Aulus-les-Bains, à 750 m d’altitude et entouré de sommets enneigés sur une hauteur de 3 km dans les cieux bleus, CMMF donnera vie à ce petit village pyrénéen avec une musique parmi les plus diverses, novatrices et sublimes cela arrive maintenant. 

Pendant trois jours, ce petit village de montagne deviendra le centre du monde de la musique expérimentale et électronique! Les artistes viennent de toute l’Europe, des États-Unis, du Canada, d’Australie et de Nouvelle-Zélande, d’Amérique du Sud, d’Islande …

Le festival a trois lieux principaux

  • La magnifique église du village, qui accueillera Eric Chenaux, Heather Leigh et plus encore .
  • L’ancienne école, qui abritera la célèbre installation audiovisuelle DRIFT – à l’intérieur de l’installation, la règle de l’électronique lourde, avec des performances de Teki Latex, Peder Mannerfelt, Space Afrika, Peter Rehberg et plus encore.
  • CAMP lui-même accueillera des performances, des ateliers, des projections de films, des discussions, des conférences et des installations tout au long de la journée et de la nuit.

Parmi les ateliers et les événements de la journée, citons les «Jeux pour musiciens et non-musiciens» d’Oogoo Maia, un programme de films, des randonnées guidées et non guidées et la baignade en rivière, des balades sonores et des ateliers a CAMP, animés par une sélection d’artistes figurant sur la programme.

Avec seulement 150 billets en vente, CMMF sera l’événement le plus intime du calendrier des festivals cette année. «Dans un village de cette taille (la population varie de 20 à 100 personnes selon la saison), un festival sera toujours un événement vraiment spécial», a déclaré le cofondateur de CAMP, James Birchall. «En gros, il y a trois membres du public par artiste dans la programmation, c’est vachement boutique! Les gens vont passer du temps avec les artistes et faire partie d’une communauté créative excitante ».

Le camping est inclus dans le prix du billet, avec un magnifique camping en terrasse en montagne fourni, avec une vue imprenable sur les Pyrenees et un ruisseau de montagne cristallin pour boire un verre et se baigner – Aulus les bains est célèbre pour ses sources thermales et ses sources d’eau minérale. Le camping municipal propose également des chalets et des emplacements. Le village compte plusieurs hôtels et gîtes confortables.

Le site web du festival: https://festival.campfr.com

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Music Festival à Aulus-les-Bains (09) – Association France-Islande

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top