Art et Culture

Un beau succès pour Alter Ego, le Live 2019 de Player The Group

Le spectacle de PLAYER THE GROUP a eu lieu le 16 Novembre dernier au Marché Couvert de Lavelanet, Ce show qui clôturait l’année 2019 était au profit de l’Association Gregory Lemarchal .

Onze ans déjà !

11 ans que ce show placé sous le signe de la solidarité a lieu à Lavelanet . 

Une soirée qui a rencontré un réel succès puisque ce sont plus de 400 personnes qui ont répondu présent pour ce show,  ce qui à permis a Player The Group de reverser un chèque de 1150 € à l’Association Grégory Lemarchal .

Durant plus de deux heures 51 danseurs se sont succédés sur la scène du Marché Couvert autour de Nicolas  pour présenter un spectacle totalement inédit, où danse, chant , pyrotechnie, feu et confettis ce sont enchaînés sur un show calé au millimètre prés .

Ces 43 filles et 8 garçons n’ont rien lâché et on tout donné pour un public ravi.

En coulisses, pas moins de 22 personnes ( coiffeurs, maquilleurs, habilleurs, techniciens) se sont affairés pour faire de cette soirée un moment magique et inoubliable pour tous.

Une équipe de bénévoles de la région Occitanie était également présente, chaperonné par Geneviève Pons .

Player The Group se retire quelques mois de la scène afin de se reposer et ainsi préparer le nouveau show qui sera présenté au public à compter de début juin 2020. 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top