AgricultureToute l'actualité

Élections des délégués cantonaux à la MSA : Large victoire de la Confédération paysanne !

Préoccupés de longue date par les questions sociales, les paysans du premier syndicat agricole d’Ariège(*), ont choisi de s’investir fortement dans ces élections. 27 candidat-e-s de la listes Conf’ sont élus sur les 50 postes à pourvoir !

Décidant d’assumer pleinement ses revendications en matière sociale, la Confédération paysanne de l’Ariège a choisi de présenter des candidats sous sa bannière. Comme pour les élections professionnelles de l’an dernier, le Couserans, la Haute-Ariège et les coteaux de la Lèze et de l’Arize ont fortement plébiscité notre action. Suffisamment cette fois pour donner la majorité à notre structure.

Nous porterons nos valeurs d’égalité homme/femme, d’équité entre tous, actifs comme retraités. Nous serons à l’écoute du terrain, nous mènerons le combat pour des retraites revalorisées à 1000 euros mensuels pour tous au delà des promesses actuelles du gouvernement.

Enfin, nous serons à l’écoute des salariés de la profession, en travaillant de concert avec leurs représentants syndicaux, pour offrir à tous, employés et employeurs, des conditions de travail respectueuses et une meilleure protection sociale.

Lors de l’assemblée générale élective pour la caisse de la MSA Midi-Pyrénées Sud du 17 mars prochain, ces bons résultats nous permettront de proposer 4 candidats ariégeois pour le collège 1 au conseil d’administration.

En attendant, nous tenons à remercier chaleureusement tous les électeurs qui ont accordé leur confiance aux candidats de la Confédération paysanne !

Angel Alegre
Co Porte parole Confédération paysanne de l’Ariège

(*) Confédération paysanne : 38,79%, Fdsea + JA : 54,05 %, CR : 7,16%

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Agriculture